Concert de Grace puis session Jam !
À 20h30, concert de Grace !
Un quatuor de rock atlternatif lyonnais qui compose sur scène un cocktail énergique et dansant. Ils émergent pour redonner de la vigueur et de l'audace à un genre féminin trop souvent considéré comme gracieux et beau, donnant une nouvelle signification au mot Grâce.
À partir de 21h30, la scène sera ouverte à tous·tes pour des impros ou des reprises ! Tous style est le bienvenu ! Des instruments sont mis à disposition : guitare électro-acoustique, une guitare électrique, une basse, un cajon et un synthé !
Ouverture du bar à 18h, happy hour jusqu'à 20h30.
Entrée libre !
Participation au chapeau !