La DramaQueer by Crew Relativement Sobre
La DramaQueer version Crew Relativement Sobre débarque au Sonic : nuit bouillante, Techno underground et Déflagration 100% Queer on stage.
Au programme :
Boréale est une exploratrice sonore dont les sets naviguent entre l’indie dance et une techno mélodique empreinte d’émotion. Elle fait vibrer les corps, construisant des voyages musicaux aux teintes cinématographiques. Très attachée aux voix et à leur pouvoir évocateur, Boréale place au centre de ses sélections des paroles souvent portées par des artistes femmes ou issues de minorités de genre.
L’univers de Jeudi Minuit est influencé par un large éventail de musiques électroniques :
techno, rave, acid, breaks... avec pour fil conducteur le groove et l’émotion. Elle a eu l’occasion de partager l’affiche avec des artistes variés tels que Umwelt, Antigone, ROUGE, Miss Kittin, Kavinsky ou encore NTO.
Créature de la nuit protéiforme, Jules Mono écume les soirées lyonnaises avec des sets singuliers où se mêlent aussi bien darkwave, hyperpop que hard techno. Déterminé à mettre en avant le travail des artistes queer et féministes, son univers musical fait écho à son travail de photographe, mêlant étroitement esprit de la fête et militantisme - une activité qu’il poursuit au sein de collectifs avec lesquels il organise des évènements culturels alternatifs.
Queer punk dans l’âme, Duchesse Von Buffalo, co-fondatrice de plusieurs crews d’artistes et de technicien·ne·s, est une figure respectée de la scène techno underground lyonnaise. Son univers est un mélange explosif de grosses basses groovy, de synthés diaboliques et de tracks sélectionnées avec un soin maniaque : du son puissant, brut et sans concessions. Prépare ton short ignifugé — la Duchesse ne garantit pas l’absence d’auto-combustion.
INFOS PRATIQUES :
Quand : Vendredi 12 décembre
Où : Le Sonic, 4 quai des étroits, 69005 LYON
A quelle heure : 21h-3h45
Combien : 8€ / Vestiaire 2€ (cash only, billetterie sur place uniquement)
NO RELOU-ES
Visuel par Kuku Bouzille <3