TRAIT D'UNION + UNOM (puis Dark 80's)

TRAIT D'UNION + UNOM (puis Dark 80's)

La main invisible de la nuit s’est vu souffler cette orga de concert de dernière minute :

 

Trait d’union (synth post-punk seul dans la ville/2lose)
Cela fait une paire d’années que ce projet toulousain convoque tout ce qui serre le cœur, entre ondes froides et énergie punk, accompagnant les danses enfumées des un·es et les virées nocturnes en solitaire des autres. Rage aveugle, mélancolie sourde, envie d’en découdre, entouré·e mais seul·e, des désillusions aux idées noires : Trait d’union a le don de convoquer tout le monde et ses peines sur son dancefloor désenchanté. En formation band, pour notre plus grand plaisir.
https://traitdunion.bandcamp.com/album/il-ny-a-pas-dailleurs-lp

 

Unom (acid synth punk/Lyon+Bron)
Duo lyonnais revisitant la synth punk artisanale, Unom y confectionne des lignes mélodiques pop et acides qu’ils assaisonnent de voix polyglottes jusqu’à te faire serrer la mâchoire d’un mouvement de tête. Je crois qu’iels ont enregistré plein de nouveaux trucs en plus, j’ai trop hâte !!
https://soundcloud.com/unom_band/energeia

 

Une fois n’est pas coutume, on se retrouve le vendredi 26 juin, journée internationale contre la drogue, dès 20 heures au Sonic, 4 quai des Étroits.

Maintenant que je suis un mage Yurplan de niveau 8, il y a des préventes pour les plus organisé·es d’entre nous, le reste pourra payer sur place EN CASH SEULEMENT.