Fleur sous bitume + Mo(i) | Co-plateau
Fleur sous bitume - Artistes accompagnés par la salle cette année
Fleur sous bitume est un enfant sage, discret et timide. Entre rap pudique et pop bleue, ses chansons sont des histoires qu’il a trop longtemps gardées pour lui-même. Sa force, c’est sa vulnérabilité, et il le revendique. Chacun de ses morceaux nous amène à convertir nos peines en volonté, à considérer le doute comme une terre fertile.
Sur scène, Fleur sous bitume prend tout son sens. Le chanteur et guitariste, accompagné de son claviériste et de séquences, dévoile sa "belle plume sensible et intime" (Radio France) dans ses chansons aigres-douces mais aussi ses textes percutants dans ses morceaux de rap coup de poing. Entre piano-voix envoûtant et boum-boum assumé, le set de Fleur sous bitume forme un doux remède à la solitude. Chercheur de bribes d'espoir, il dépeint le tableau d'une jeunesse qui court après ses rêves et qui pleure en dansant.
Mo(i)
Mo(i) est une plongée dans une quête de soi. Au fil de textes forts, elle construit un set live qui glisse de la confidence vers une parole habitée, parfois politique, où l’intime entre en résonance avec les failles d’un monde en déséquilibre. Entre chanson française et néo-folk, la musique qui compose Mo(i) se dessine avec ambivalence entre force et douceur.