Claudine Lebègue & Pierrot (de la Rue Ketanou) + Nô Brigant
Claudine Lebègue et Pierrot de la rue Kétanou
En 2005, elle le voit sur scène, il la voit sur scène. Il est scotché par son charisme et sa voix, elle est impressionnée par son jeu et son swing.
En 2006, ils décident de boire un café ensemble. Le café est bon, très bon, très fort. C’est le coup de foudre.
Neuf mois plus tard, nait leur 1er duo « PéPéE ».Dès leur première apparition sur scène, le bruit court que leur duo ne ressemble à rien de connu : c’est du jamais ouï, du peu vu. Depuis, leur collaboration n’a jamais cessé malgré leurs différents aiguillages.
Et les voilà aujourd’hui avec un jeu bien affûté de 12 chansons nouvelles, toutes neuves comme des sous neufs, aiguisées comme des flèches, et derrière les fagots, quelques vieilles plantées là, toutes vieilles comme de belles rides profondes…
Un sillon de sentiments, entre grâce, légèreté, profondeur et fureur, qui ne les ont jamais quittés.
Nô Brigant
Est autrice compositrice interprète, elle est née avec un besoin irrépressif de chanter.
Elle enregistre sur cassette à Sept ans des émissions radio ou elle sera à son tour présentateur et invités qu'ils soit chanteurs connus, constructeurs de trains électriques ou encore agents de service après vente. De cette joyeuse dissociation hasardeuse est née son amour de la chanson et du théâtre et de toutes les façons de construire une histoire. Sur scène au piano ou autres instruments d'inspiration elle vient chanter les lieux et récit qui la traversent.